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Votre espace dédié
Demande commerciale
Formulaire de satisfaction VB
Forum tuto
Votre espace dédié
Demande commerciale
Formulaire de satisfaction VB
Forum tuto
Formulaire de satisfaction
Formulaire de satisfaction
Soucieux d’améliorer nos prestations et notre qualité de service afin de mieux répondre à vos attente, nous vous remercions de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui nous permettra ainsi d’évaluer votre satisfaction et de prendre en compte vos remarques et vos suggestions.
Nom de société
*
Ville
*
prise de contact
Comment nous avez-vous connu ?
*
Site internet, Google, Réseaux Sociaux…
Prospection commerciale
Je suis déjà client
Sur recommandation (bouche à oreille)
service commercial
Etes-vous satisfait du délai de prise de rdv ?
*
- Sélectionner -
Très satisfait
Assez satisfait
Moyennement satisfait
Pas du tout satisfait
L’offre commerciale a-t-elle répondu favorablement à vos attentes ?
*
- Sélectionner -
Très satisfait
Assez satisfait
Moyennement satisfait
Pas du tout satisfait
Votre interlocuteur a-t-il été suffisamment disponible et à l’écoute de vos besoins ?
*
- Sélectionner -
Très satisfait
Assez satisfait
Moyennement satisfait
Pas du tout satisfait
Vos remarques :
Livraison
a. Avez-vous été préalablement consulté pour un horaire de livraison souhaité ?
*
- Sélectionner -
Oui
Non
b. Cet horaire a-t-il été respecté ?
*
- Sélectionner -
Oui
Non
Si non pourquoi ?
c. Etes-vous satisfait de la qualité des conditions de livraison ?
*
- Sélectionner -
Oui
Non
Si non pourquoi ?
Prestation de services
a. L'installation s'est-elle correctement déroulée ?
*
- Sélectionner -
Oui
Non
Si non pourquoi ?
b. Notez de 1 à 10 l’intégration de nos solutions dans votre environnement informatique ?
*
- Sélectionner -
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Si votre note est <5 , quelle en est la raison de votre insatisfaction ?
c. Le cahier des charges a-t-il été honoré ?
*
- Sélectionner -
Oui
Non
Si non pourquoi ?
Autres Besoins
Suite à notre installation souhaiteriez-vous des informations complémentaires ?
Gestion Electronique de Documents
Hébergement et sécurisation des données
Formation personnalisée
Dématérialisation des fax
Signature électronique et dématérialisation de facture
(plusieurs réponses possibles)
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Portail client
Télémaintenance
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